Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Lotus elise Conversion de la conduite RHD/LHD

conversion en conduite a gauche,Du RHD vers LHD, modification du poste de conduite de la conduite a droite a la conduite a gauche

suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD

suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD
suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD
suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD
suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD
suppression de l'alarme sur Lotus Elise S1 suite a la conversion en LHD

lorsque j'ai effectué la conversion de ma lotus élise s1 ,cette a dire passage du volant a gauche .

j'en ai profité pour démonter l'alarme .

sur la photo n°1 on aperçois le boitier de l'alarme ,il faute le démonter ,et débrancher la prise .

cette prise doit être raccordé la prise qui est fixé sur le faisceau avec un collier toujours photo 1.

a l'arrière il faut démonter le boitier et faire deux shuntes. voir photos 2 et 3 .

pour le shunt voir photos 4 et 5.

ci joint le lien ou on peut trouver le shunte

https://www.eliseparts.com/products/show/61/661/immobiliser-bypass/

après avoir démonter la sirène ,c'est terminé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> je viens de passer la mienne en LHD merci pour votre tuto
Répondre
G
Je sais où elle est garée, je vais pouvoir l'emprunter !!!
Répondre
K
vilain