Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Lotus elise Conversion de la conduite RHD/LHD

conversion en conduite a gauche,Du RHD vers LHD, modification du poste de conduite de la conduite a droite a la conduite a gauche

fond de compteur lotus elise suite a conversion LHD

changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )
changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )
changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )
changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )
changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )

changement du fond de compteur suite au passage en LHD ( conversion )

j'ai décidé de changer le fond de compteur en KM/H suite a la conversion en LHD ,conduite a gauche

j'ai acheté un fond de compteur sur eBay :

http://www.ebay.fr/itm/Dial-Sticker-MPH-to-KMH-Stack-Lotus-Elise-Exige-111S-S1-Rover-Tacho-Dial-Cluster-/131725520726?hash=item1eab73ef56:g:uVgAAOSwPgxVNTo7

et je vous conseil d'acheter la vitre car il faut la décoller et la c'est du sport !! après 1 heure de découpe tout autour , elle casse !!!! mince

http://www.ebay.fr/itm/Grey-Replacement-Glass-Lotus-Elise-S1-S2-Stack-Shurlok-Tacho-Dial-Cluster-/131725517850?hash=item1eab73e41a:g:QyEAAOSwpDdVS05s

voila c'est fait et c'est très lisible !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que tu n'as pas triché sur graduation !!! Attention aux radars !!!
Répondre
K
non c est un kit vendu